Recommandations de nos clients

Je suis très satisfait niveau accueil et professionnalisme merci
Mansour Derdour
2 j.
BHcar Alès  
J'ai confié la vente de ma Clio rs3 à l'équipe de BH Car Apt. Merci au personnel très compétant , accueillant et sérieux. Le règlement est effectué le jour même et permet d'éviter certains désagréments avec des clients peu scrupuleux.... Je ne manquerai pas de recommander cette agence à mon entourage. Par ailleurs, les véhicules sont estimés au juste prix ,et le futur propriétaire est certain de répartir avec un suivi et en excellent état.
Christian Truphemus
2 j.
BHcar Apt  
Très satisfait du dynamisme et professionnalisme de mr Taschet Jimmy ! Je recommande ses services
Jérôme Paineau
2 j.
BHcar Parthenay  
Je viens d’acquérir ma nouvelle voiture neuve dans l’agence de Macon, à la suite de la vente de mon ancienne voiture vendu par cette même agence. Un vrai régale, et surtout un grand merci pour l’accueil que j’ai pu avoir dans cette agence. A l’écoute et serviable, je vous le recommande!
Lambert Drouin
3 j.
BHcar Mâcon  
Je viens d’acquérir une voiture par Yann sur l'agence de Blois et Tout simplement PARFAIT, Recherche personnalisée, et de produit d'excellente qualité. Meilleur Service que je connais. Très sympathique, à l'écoute. Je recommencerais sans hésité pour mes futures achats.
Antoine Bonnettat
3 j.
BHcar Blois  
Pour l’instant satisfait du véhicule Et du professionnalisme de monsieur latour Xavier
Sebastien Hily
3 j.
BHcar Saint-Etienne  
Un grand merci à Mathieu Hérail qui s'est révélé comme un grand professionnel. Très sympathique et à l'écoute de ses interlocuteurs. Il a toujours cherché le meilleur arrangement possible. Encore merci. Maintenant que nôtre véhicule a été vendu, on attend de trouver le nouveau...
Charles Ader
3 j.
BHcar Saintes  
Véhicule neuf vendu par Jordan Vaiarello. A part le prix, ne rien espérer d'autre. Livraison avec 1 mois de retard durant lequel j'ai du le relancer plusieurs fois pour connaître la date. N'étant jamais en mesure de me donner l'information (encore faut-il chercher l'information pour l'avoir ), il me donne le numéro de son transporteur....étrangement, celui-ci nous donne toutes les explications et la date d'estimation de la livraison. Pourquoi narrivait-il pas à avoir ces informations ? Je ne vois qu'une chose, il n'a pas chercher à le joindre....Le véhicule arrive. Aucune explications données par le préparateur qui ne savait même pas où se trouvait le numéro de série....Bref, on repart avec la voiture et à la maison on se rend compte que un feu de recul ne fonctionnait pas et que la plaque demandée en 74 est en 75....trop dur d'appeler pour nous demander si ça posait un problème....pour le feu de recul il m'envoie au garage, et là, on m'explique que c'est normal, il n'y a qu'un feu de recul sur ces modèles....et là, c'est carrément le garagiste qui me dit que le vendeur aurait dû savoir....Quelques jours plus tard, je réalise que je n'ai pas de carnet d'entretien. Je l'appelle. Toujours incapable de répondre, il doit appeler pour se renseigner et au bout de 10 jours en le relançant j'ai comme réponse : ça ne se fait plus, il y a juste une révision à 20 000km ou 1 an....OK, mais un minimum, j'avais demandé un récapitulatif de ce qui fallait changer ou réviser, et à quel moment....et le mec toujours aussi compétent, tourne en boucle, "y a rien à faire jusqu'aux 20 000 et 1 an"....Je n'ai qu'une chose à dire : Good job man! Résultat, je m'adresse à de vrais professionnels, dacia France qui dès le lendemain me répond et va m'envoyer la fiche d'entretien et de garantie avec les préconisations d'entretien et périodicité de garanties.
Nathalie M.
3 j.
BHcar Avignon  
"PROFESSIONEL" A EVITER. j'ai acheter le 27/01/2018 un tiguan de 2015 totalisant 39 500 kms chez bh car Arles pour la somme de 26990 euros. après avoir fait 800 kms de la région parisienne, le vendeur M. Olivier CAMUS nous présente le véhicule très sommairement, après avoir fait le tour du véhicule, je lui demande s'il a déjà été accidenter ? il ma répondu qu'il ne savait pas, donc je lui demande de contacter le vendeur et il me répond que ce n'est pas possible car nous sommes samedi !!! il me dis tout de même qu'il ne pensait pas donc je lui dis de me le confirmer des lundi (je n'ai eu la réponse que le 13 février après plusieurs relances). quelques jours après un claquement apparait, je vais chez mon garagiste et verdict: support boite casser et colonne de direction desserrer, en mettant la voiture sur le pont il me dis que ce véhicule a été accidenter. je fais une rapide recherche (merci internet) et je contacte l'ancien propriétaire et celui ci me dis que ce n'est pas possible que j'ai achetez son ancien véhicule car il avait été gravement accidenté (coque a changer) donc il l'avait céder a l'assurance. donc j'écrit par le biais de mon avocat au vendeur qui apparait sur le certificat de vente et a bh car Arles leurs demandant l'annulation de la vente. la réponse du vendeur ne sait pas fait attendre et il ma répondu que bh car était parfaitement au courant que le véhicule avait été gravement accidenté. du coter de chez bh car l'a réponse c'est fait attendre, dans un premier temps il me dise qu'il n'y a pas de souci pour l'annulation de la vente mais comme cela commençai a trainer je leur demande un écrit et quel ne fut pas ma surprise quand je reçois le courrier de bh car disant que j'était parfaitement au courant que le véhicule était accidenté et que pour cette raison j'avais demander une remise de 1500 euros le jour de la vente. en plus d'être incompétent M. camus est menteur. donc j'ai réaliser une expertise a ma charge et ce que je craignais est arriver, l'expert a constater que les travaux du rapport de l'expert de l'assurance n'ont pas été réaliser (changement de la coque non effectuer) et qu'en plus des organe de sécurités ont été dessouder, redresser et ressouder et d'autres malfaçons. il conclut que les travaux n'ont pas été fait dans les règles de l'art, sans respecter les normes du constructeur et compte tenu des défauts constatés me déconseille d'utiliser le véhicule (chose que j'ai faite je tien a ma vie et je me suis racheter un autre véhicule). je viens de leur faire parvenir un courrier AR pour renouveler ma demande d'annulation de la vente et en cas de refus, j'assignerais tous ce beau monde devant les tribunaux. DONC UN CONSEIL FUYER CES GENS.
Luis Oliveira da silva
4 j.
BHcar Arles  
Excellent accueil Très satisfait des entretiens Je recommande cette agence à angers
Phil Deb
4 j.
BHcar Angers  
Super heureux je suis venu des Ardennes pour acheter ma voiture équipe professionnel et compétente agence recommander Merci Mr Leduc
Olivier Luc
4 j.
BHcar Boulogne-sur-Mer  
Lors de l'achat de mon nouveau véhicule chez BHCAR Blois, j'ai eu à faire avec Yann une personne très sympathique, à l'écoute, et très très arrangeante. La vente s'est très bien passé, les papiers tous prêt pour reprendre la route avec mon nouveau véhicule aucun soucis. Un grand merci à lui et sont équipe
Eric Eture
4 j.
BHcar Blois  
Lors de l'achat de mon nouveau véhicule chez BHCAR Blois, j'ai eu à faire avec Yann une personne très sympathique, à l'écoute, et très très arrangeante. La vente s'est très bien passé, les papiers tous prêt pour reprendre la route avec mon nouveau véhicule aucun soucis. Un grand merci à lui et sont équipe
Eric Eture
4 j.
BHcar Blois  
Professionnalisme, sériosité et rapidité, 3 qualités pour la vente de mon véhicule. Ils ont géré la vente et les démarches administratives. A l'écoute des clients et de bons conseils, je recommande cette agence pour une vente rapide.
Sylvain Caulier
5 j.
BHcar Boulogne-sur-Mer  
Tout a été parfait , très bonne négociation ,rapide et efficace
Jean-marc Servat
5 j.
BHcar Apt  
Je recommande vivement l’agence BHcar de St André de Cubzac, tout particulièrement monsieur Jougou Thibaut pour avoir tout gérer concernant la vente de mon véhicule . Le travail réalisé a été remarquable, félicitations pour le professionnalisme de cette agence.
Olivier Diaz-maroto
8 j.
BHcar Saint-Andre-De-Cubzac  
Suite à l'achat de mon nouveau véhicule chez BHCAR Caen, j'ai eu à faire avec Cédric une personne très sympathique à l'écoute, et arrangeante. La transaction s'est très bien passé, aucun soucis merci à lui et a toute l'équipe !
Mickael G
8 j.
BHcar Caen  
Le vendeur me dit au téléphone que la voiture (subaru wrx) est en superbe état. Arriver sur place véhicule pas encore arriver 1h d’attente. Une fois le véhicule arrivée une peinture complète était en fait à prévoir .... Le moteur devait être refait à neuf après avoir regarder les factures seul le bas moteur a été refait et le vendeur m’informe qu’il ne comprend rien en mécanique donc il peut pas me dire ... Enfin, après avoir ouvert le coffre je me rend compte que le véhicule a été accidenté de nombreuses Piece de sécurité ont été remplacé et mal remplacé ! Le vendeur m’informe que le véhicule n’est pas accidente mais juste choqué ... Expliquer moi la différence ... En conclusion le vendeur ne comprend rien à ce qui vend, il est au courant qu’il vend un véhicule « choque » mais ne le signale pas au client et en plus il nous demande de faire vite que si ça nous intéresse pas il a pas que ça à faire ! Alors qu’il risque des années de prison pour la vente d’un véhicule dans cet état sans le signaler !
Kevin Fenech
8 j.
BHcar Nîmes  
Très bon professionnels très agréables efficaces que ce soit remy ou Nicolas Merci à eu2deux
Patrick Craon
9 j.
BHcar Lille  
Bonjour,je suis tres satisfait apres la mise en vente de mon vehicule dans l'agence BHCAR d'Avignon.Tout c'est bien deroulé ,merci a l'equipe.
Mihai P.
9 j.
BHcar Avignon