Recommandations de nos clients

"PROFESSIONEL" A EVITER. j'ai acheter le 27/01/2018 un tiguan de 2015 totalisant 39 500 kms chez bh car Arles pour la somme de 26990 euros. après avoir fait 800 kms de la région parisienne, le vendeur M. Olivier CAMUS nous présente le véhicule très sommairement, après avoir fait le tour du véhicule, je lui demande s'il a déjà été accidenter ? il ma répondu qu'il ne savait pas, donc je lui demande de contacter le vendeur et il me répond que ce n'est pas possible car nous sommes samedi !!! il me dis tout de même qu'il ne pensait pas donc je lui dis de me le confirmer des lundi (je n'ai eu la réponse que le 13 février après plusieurs relances). quelques jours après un claquement apparait, je vais chez mon garagiste et verdict: support boite casser et colonne de direction desserrer, en mettant la voiture sur le pont il me dis que ce véhicule a été accidenter. je fais une rapide recherche (merci internet) et je contacte l'ancien propriétaire et celui ci me dis que ce n'est pas possible que j'ai achetez son ancien véhicule car il avait été gravement accidenté (coque a changer) donc il l'avait céder a l'assurance. donc j'écrit par le biais de mon avocat au vendeur qui apparait sur le certificat de vente et a bh car Arles leurs demandant l'annulation de la vente. la réponse du vendeur ne sait pas fait attendre et il ma répondu que bh car était parfaitement au courant que le véhicule avait été gravement accidenté. du coter de chez bh car l'a réponse c'est fait attendre, dans un premier temps il me dise qu'il n'y a pas de souci pour l'annulation de la vente mais comme cela commençai a trainer je leur demande un écrit et quel ne fut pas ma surprise quand je reçois le courrier de bh car disant que j'était parfaitement au courant que le véhicule était accidenté et que pour cette raison j'avais demander une remise de 1500 euros le jour de la vente. en plus d'être incompétent M. camus est menteur. donc j'ai réaliser une expertise a ma charge et ce que je craignais est arriver, l'expert a constater que les travaux du rapport de l'expert de l'assurance n'ont pas été réaliser (changement de la coque non effectuer) et qu'en plus des organe de sécurités ont été dessouder, redresser et ressouder et d'autres malfaçons. il conclut que les travaux n'ont pas été fait dans les règles de l'art, sans respecter les normes du constructeur et compte tenu des défauts constatés me déconseille d'utiliser le véhicule (chose que j'ai faite je tien a ma vie et je me suis racheter un autre véhicule). je viens de leur faire parvenir un courrier AR pour renouveler ma demande d'annulation de la vente et en cas de refus, j'assignerais tous ce beau monde devant les tribunaux. DONC UN CONSEIL FUYER CES GENS.
Luis Oliveira da silva
5 j.
BHcar Arles  
Très satisfaite d’avoir choisi BH Car Arles pour l’achat de mon nouveau véhicule. Une équipe à l’ecoute et un service très professionnel. Je recommande cette agence.
Isabelle Laborie
1 mois
BHcar Arles  
Heureux nouveaux propriétaires d'une Lodgy neuve, nous remercions M Tempestini pour toute sa patience envers nos questions et doutes, commande rapide et au point + livraison(Arles->Nice!) hyper rapide et nickel + reprise équitable de notre ancien vehicule. La communication rapide par email et SMS et téléphone evidemment est très rassurante! Merci encore! Faites-appel à eux sans aucun doute!
C R
1 mois
BHcar Arles  
Véhicule neuf livré,l ancien vendu,Pro et Sérieux agence à recommander....
Patrice Mechin
2 mois
BHcar Arles  
Rien à dire, juste au top. Nicolas Tempestini a été très professionnel, disponible et très réactif aussi bien par email, SMS ou appel téléphonique à mes nombreuses questions de client très exigeant. Hyper satisfait de ma Megane 4 TCE 130 GT line Bleu Iron. En plus BH car m'a fait une bonne reprise de mon ancienne voiture et s'occupe de toutes les démarches administratives. Je repasserai par BH car dans le futur sans hésiter.
Valentin Travia
2 mois
BHcar Arles  
Service au Top, tarifs exceptionnels, Nicolas m’a livré ma mégane GT dans le délai annoncé, il est super disponible, vous pouvez y aller les yeux fermés. Moi j’y retournerai pour la prochaine.
Stéphane Franceschini
3 mois
BHcar Arles  
Apres l'achat de deux megane neuve aupres de BH car arles je suis dans l'attente depuis 4 mois de la carte grise de mon vehicule. Je ne peux donc plus rouler avec depuis trois mois. Aucunes solutions ne m'est trouvé. Pas de reponses a mes nombreux mails ou appels. ****** REPONSE AGENCE ****** Bonjour, le dossier d'immatriculation a bien été saisi en Décembre puis une nouvelle saisie a été effectué le jeudi 8 mars , mais l'administration accuse énormément de retard. Par ailleurs j'ai toujours répondu aux multiples appels et mails. Je n'ai aucun moyen d'intervention sur le traitement des dossiers d'immatriculations, malgré que vous pensiez le contraire. Nous avons effectuée notre tache sans retard ni erreur ni négligence. Cordialement Date Source Lien 13-déc francebleu.fr https://www.francebleu.fr/infos/transports/le-casse-tete-des-cartes-grises-1513099568 11-déc lanouvellerepublique.fr https://www.lanouvellerepublique.fr/actu/cartes-grises-sur-le-web-c-est-une-catastrophe 07-déc jta.eu http://jta.eu/linterieur-promet-de-resoudre-bug-cartes-grises/ 05-déc journalauto.com http://www.journalauto.com/lja/article.view/27522/ja/4/A%20la%20une 05-déc pro.largus.com http://pro.largus.fr/actualites/reforme-des-prefectures--la-grogne-et-les-retards-sinstallent-8893390.html 05-déc cnpa.fr https://www.cnpa.fr/actualites/cartes-grises-vers-une-sortie-de-crise-pour-les-professionnels-le-cnpa-entendu-par-le-ministere-de-l-interieur/ 04-déc ledauphine.com http://www.ledauphine.com/societe/2017/12/03/la-grande-pagaille-informatique-des-cartes-grises-de-qui-se-moque-t-on 30-nov leparisien.fr http://www.leparisien.fr/economie/bugs-des-cartes-grises-le-ministere-reconnait-pres-de-90-000-dossiers-bloques-30-11-2017-7425252.php
Thierry Marchandiau
4 mois
BHcar Arles  
Vendeur tres serieux on a acheter une megane4 gt 165 ch toute options livraison rapide ...un grand merci a nicolas
Laurent Fernandez
4 mois
BHcar Arles  
J'ai acheté un véhicule chez eux vous pouvez y aller les yeux fermer de vrai professionnel et super gentil merci je regrette pas mon achat
Anthony Calla
4 mois
BHcar Arles  
J'ai réceptionné ma Mégane 4 GT le 25 janvier, tout s'est parfaitement bien déroulé, délais respectés, je suis ravi des services de M Nicolas Tempestini qui s'est occupé de moi. Je pense que je repasserai par BH Car Arles pour ma prochaine voiture.
Alexandre De la deveze
5 mois
BHcar Arles  
Je tien a faire part de mon expérience avec l'agence de BHCAR Arles . Je suis passer a l'improviste car je devais vendre mon véhicule. Après une étude du commercial, il me propose 2 solutions une mise en vente ou un achat cash . J'ai opter pour la deuxième solution. Deux jours plus tard j'ai déposer mon véhicule, un virement a était fait dans la foulée. Rien a redire !!!! Très professionnels ! Discours cohérent ! La prochaine fois je ferais une mise en vente qui me semble plus avantageuse mais ma situation actuelle ne me permettez pas d'attendre . Merci a Romain
Lounes Fer
5 mois
BHcar Arles  
Merci a BHCAR Arles pour l'achat de mon dacia sandero NEUF ! Livraison au top ! Prix au top ! Vendeur au top ! 10/10 Merci a Nicolas pour son accueil
Daniel Geniez
5 mois
BHcar Arles  
Très déçu de la vente, achat d’une megane neuve qui doit aller au garage même pas 2 mois après pour une pièce percée. Livraison non effectuée à l’endroit prévu et surtout toujours pas de carte grise à ce jour, malgré le « bug » informatique des garages sont en mesure d’en faire chaque jour donc pas d’excuse. Plusieurs appels sans réponse. Désolé mais aujourd’hui je ne vous recommande pas. *** REPONSE AGENCE *** Bonjour M. Faroka En ce qui concerne votre carte grise, je vous confirme qu'il y a bien des retards sur les immatriculations des véhicules d'importations, le délai n'est pas le même avec les véhicules d'occasions il y a donc confusion de votre part. Pour la panne, le véhicule est neuf et donc garantie constructeur vous l'avez récupéré avec 300 kilomètres donc si vous avez des griefs sur cette panne comprenez que c'est envers le constructeur qu'il faut en faire part. Le seul moment ou je n'ai pas pu vous répondre c'est lorsque j'ai changé de ligne téléphonique mais nous avons un téléphone fixe... Je vous ai envoyé par ailleurs un mail d'information. Pour finir Mr Faroka je suis énormément étonné de votre avis sur cette transaction sur laquelle j'ai proposé un service de qualité, suite à votre situation j'ai proposé une livraison sur Dijon facturée uniquement 50 euros. J'ai également tout mis en oeuvre pour vous livrer le véhicule à la date prévue alors que le timing était très serré avec à la clé une vingtaine de mails et d'appels très courtois pour satisfaire votre demande. Mettre la note la plus basse au travers de tout ça me semble d'une extrême sévérité. Cordialement
Nasseer Faroka
6 mois
BHcar Arles  
Merci à toute l'équipe BHcar, particulièrement à Nicolas Tempestini qui nous a donné entière satisfaction pour l'acquisition d'un véhicule neuf.
Amar Makhlouf
7 mois
BHcar Arles  
J'ai acheté m'a voiture chez BHCar, et malheureusement je découvre que BHCar pour chaque problème soulevé répond que ce n 'est pas de leur ressort mais de celui du vendeur, à qui je n'ai pas à faire!!! Je ne recommande pas du tout. Même la garantie de 3 mois annoncée sur le site est en faite une garantie sur 2 ou 3 points seulement. J'ai vraiment le désagréable sentiment de mettre fait avoir.
Jean-marc Bernard
8 mois
BHcar Arles  
Contact simple, efficace et professionnel avec Olivier Camus pour la vente de notre véhicule. Quel soulagement de ne pas avoir en direct certains prétendus acheteurs pas sérieux. Tout s'est bien passé de la mise en vente au virement du prix convenu.
Béatrice Christophe
8 mois
BHcar Arles  
Suite à une très mauvaise expérience auprès d’un mandataire sur Avignon, nous nous sommes rapprocher de bh car, Nicolas tempestini a su nous conseiller sur le choix de notre véhicule, après de nombreux échange par mails ( réponse toujours rapide et même en dehors des heures d’ouverture ) nous nous sommes décidé et nous ne regrettons pas notre achat. La livraison a même eu lieu avant la date indiquée ! Tout est parfait! Merci beaucoup à Nicolas tempestini pour son professionnalisme et son accueil chaleureux
Mélanie Chmielewski
8 mois
BHcar Arles  
Plus jamais de vente chez BH CAR. Pour la vente d'un véhicule, c'est rapide et efficace mais concernant le traitement du certificat d'immatriculation de l'acquéreur que BH CAR devait soit disant faire, c'est totalement à revoir car j'ai reçu deux infractions à mon nom dont la deuxième 5 mois après ... Et 1 point en moins. A moi de me démerder pour retrouver les coordonnées de la personne et de passer des heures et des heures en préfecture et au commissariat pour les contestations !!! C'était la première et dernière vente que j'effectue avec eux !
Clément Valette
8 mois
BHcar Arles  
Très bonne agence qui ne m'a pas déçu. Nicolas Tempestini m'a trouvé un véhicule correspondant à ma demande dans un délais très court. Reprise de mon ancien véhicule à un tarif correct. Merci pour votre écoute et professionnalisme.
Ismaël Cussac
1 an
BHcar Arles  
Merci à Olivier camus pour son professionnalisme il a su répondre à mes attentes et m à trouver un véhicule en 2h et qui en fonction de mon budget avait déjà négocié le prix transport compris. 2ème fois que je fais appel à bhcar arles une fois pour la vente et une fois pour l achat. Encore une fois merci Olivier pour t etre recherche du disponible et à l écoute. Pas déçu par le véhicule.
Francois Adalid
1 an
BHcar Arles