Recommandation

BHcar Bordeaux 4.7 (basé sur 49 avis)


Informations
Vous pouvez ajouter un avis en utilisant le bouton Rédiger un avis
  • Stephane Denamur

    1.0 -

    À propos de BH CAR Bruges, surtout, n'y aller pas. Ma fille a été escroqué hier lors de l'achat de son véhicule. Outre le fait que le modèle de l'annonce ne correspond pas au véhicule, le vendeur (un certain Pascal) n'a jamais pu présenter la carte grise et a abusé de la confiance de ma fille en lui assurant qu'il a avait oublié le document chez lui et qu'il lui enverrait la photo dès son retour à son domicile, ce qu'il n'a jamais fait puisque après plusieurs coup de fil, il a avoué ne pas la retrouver. De plus, la voiture avait soit disant 36000km et lors de la vente, elle avait 33000km, mais où sont passés les 3000km manquant ? Et pour finir, mais là je n'ai pas de preuve, il semblerait que le certificat de non gage soit falsifié. Donc, je n'ai qu'une chose à dire :FUYEZ !! ¡

    BHcar Bordeaux  
  • Blanchard Carole

    5.0 -

    Tres bon accueil, très professionnel et à l ecoute

    BHcar Bordeaux  
  • Christophe Passani

    4.0 -

    Véhicule conforme aux photos et au descriptif Très content de mon achat Attention a la façon de parler au client, surtout au téléphone. Je suis moi même dans le commerce et je sais de quoi je parle

    BHcar Bordeaux  
  • Gerald Barthelemy

    5.0 -

    Merci à mr Guillaume boutot qui m’a permis de vendre mon véhicule assez rapidement au tarif souhaité. Le personnel est très pro , tout est clair dès le départ .je recommande cette enseigne pour la vente de votre véhicule ainsi que pour votre future acquisition.

    BHcar Bordeaux  
  • Elodie Goncalves martin

    5.0 -

    J'ai acheté une voiture chez BH CAR ,c'est Pascal GARANT qui a mené la transaction, nous avons été très bien accueillis et Pascal à fait preuve d'écoute, de professionnalisme , d'impartialité et de compréhension. Si un modèle de voiture proposé par BH CAR BRUGES retiens votre attention adressez-vous à lui nous le recommandons vivement.

    BHcar Bordeaux  
  • Emeric Clerjeau

    5.0 -

    Juste parfait pour vendre sa voiture, entreprise sérieuse et efficace. Aujourd’hui je me prendrais plus la tête pour la vendre je passe par eux.

    BHcar Bordeaux  
  • Lea Gargiulo

    5.0 -

    Du premier appel pour voir le véhicule a la signature des papiers ils ont fait preuve d'un grand professionnalisme, je recommande sans hésiter !

    BHcar Bordeaux  
  • Vincent Heguy

    5.0 -

    Je suis très content de BHcar (Bruges) , garage très sérieux, vendeur très sympa et agréable. Je recommande

    BHcar Bordeaux  
  • Thibaut Pajot

    2.0 -

    Avis très mitigé. La voiture est en bel état et conforme à la description, mais la qualité de la communication et la précision de mon interlocuteur laissent à désirer. J'ai signé, en confiance, le reçu précisant que les factures et le carnet d'entretien m'avaient été remis, sauf qu'au final je n'ai ni facture d'achat, ni facture d'entretien (le carnet est tamponné, je ne doute pas de l'exécution des travaux). Sur un véhicule premium c'est un peu juste d’avoir aussi peu d’historique, première déception. Aussi, la veille de ma venue pour la prise en charge du véhicule, on m'annonce que la paire de pneus neufs qui devaient être montés n'ont finalement pas été commandés par leur client (BHCar ne fait donc que l’intermédiaire pour la vente, sans autre suivi), et qu'il faut que je me débrouille avec un garage local pour faire monter les pneus qui seront envoyés à l'adresse de mon choix, sans même s'excuser du dérangement, ni proposition de prise en charge des frais de montage, deuxième déception. On m’a également précisé que BHCar n’était absolument pas responsable, car c’est le client vendeur qui ne s’en est pas occupé en temps et en heure. Mon interlocuteur s'est agacé de ma réaction et s'est permis de me dire qu'il ne courrait pas après les clients. En gros si vous n'êtes pas content c'est pareil. Troisième déception : sur le trajet retour, le témoin de perte de pression s’est déclenché deux fois, à cause des pneus usés qui n’avaient pas été changé, pas très rassurant de faire 600km dans ces conditions. Bref, je pense que cet intermédiaire a de belles autos en vente mais la communication et le suivi restent à améliorer. Je me permets un petit conseil à mon interlocuteur : quand vous vendez un véhicule, vérifiez auprès de votre client vendeur que tout ce qu’il vous dit est vrai, ne vous contentez pas d’assurer la transaction, vous gagnerez en professionnalisme et éviterez des déconvenues : présence des factures, suivi des entretiens, absence de défaut électronique sur la voiture, respect des engagements pris.

    BHcar Bordeaux