Recommandation

BHcar Nantes 4.7 (basé sur 170 avis)


Informations
Vous pouvez ajouter un avis en utilisant le bouton Rédiger un avis
  • Client Futur client

    5.0 -

    Très très mauvais accueil, appel passé le matin même pour passer voir un véhicule, il me confirme que le véhicule est sur place et en arrivant à l’heure de la fermeture alors que tout le monde était à l’apéro, je me suis fais refoulé avec désinvolture avec moquerie en mentionnant que le véhicule n’était pas surplace… Quel sérieux…

    BHcar Nantes  
  • Joseph Lusteau

    5.0 -

    Bonne écoute, disponibilité et une prise en charge technique de la vente réussie. Une prestation qui facilite les opérations de cession.

    BHcar Nantes  
  • Olivier De jesus

    1.0 -

    Très mauvaise expérience avec BH CAR NANTES pour une 1ère acquisition pour notre fils. En effet, suite à l'achat d'un véhicule début mars 2023, celui-ci est tombé en panne au bout de 3 jours, révélant au final des pannes antérieures et sérieuses. Je le dis haut et fort, arnaque totale avec cet intermédiaire suite à des négligences évidentes de sa part auprès du vendeur initial avec aucune négociation possible pour conséquence le lancement d'une procédure juridique pour être remboursé. Je ne vous le recommande pas du tout et soyez vigilant des intermédiaires en général.

    BHcar Nantes  
  • Frederic Nogues

    5.0 -

    Je suis passé par BHCAR pour vendre mon véhicule. J’ai été très bien accompagné par monsieur Guerin tout le long de la procédure. En 1 semaine mon véhicule a été vendu.

    BHcar Nantes  
  • Jean Baise

    5.0 -

    bh car nantes pas professionnel du tout vehicule reserve par telephonne une semaine avant le rendez vous resultat il nous appel en nous disant de ne pas se deplacer car il sont en train de le vendre a une autre pesrssonne en meme temps qu'on est en ligne avec eux

    BHcar Nantes  
  • Frédéric Desfontaines

    5.0 -

    Impression plutôt positive au départ. Baptiste est agréable et efficace. Il a accepté de changer les 4 pneus usagés du véhicule avant la transaction définitive de l'achat de notre véhicule Mercedes ML 350 fin mai 2022. Il nous a proposé une garantie de 3 mois. Pendant notre période de vacances dans le sud de la France en août, le voyant "diagnostic moteur" s'est allumé. Nous avons immédiatement rejoint le garage Mercedes le plus proche afin de faire procéder au diagnostic de la panne : le capteur ADBLUE est défectueux. Montant du devis de réparation : 1 500 € !!! Nous sommes rassurés du fait que le véhicule est toujours sous garantie. Nous envoyons notre dossier à BH WARRANTY qui nous indique que cette panne ne rentre pas dans les garanties de notre contrat !!! Nous sommes sidérés et contraints de prendre en charge cette lourde facture. Nous ne conseillons pas cet intermédiaire de ventes de véhicules. Privilégiez un garage ou une concession. Vous y obtiendrez de vraies garanties.

    BHcar Nantes  
  • Michel Vinet

    5.0 -

    Très bon accueil. Je recommande BHcar Carquefou. Voiture vendue en 15 jours. Merci à Baptiste.

    BHcar Nantes  
  • Jean-luc Cassini

    5.0 -

    Merci Isabelle pour ce témoignage. Cerise sur le gâteau la vendeuse du véhicule de votre fille Madame Nadine ZEDIRA a posté le 11 septembre 2021, un commentaire 5 étoiles pour féliciter BH CAR d'avoir vendu son véhicule à votre fille. Ne vous laissez pas faire.

    BHcar Nantes  
  • Jean-luc Cassini

    5.0 -

    Merci Isabelle pour ce témoignage. Cerise sur le gâteau la vendeuse du véhicule de votre fille Madame Nadine ZEDIRA a posté le 11 septembre 2021, un commentaire 5 étoiles pour féliciter BH CAR d'avoir vendu son véhicule à votre fille. Ne vous laissez pas faire.

    BHcar Nantes